La composition du bureau

Administratif

Président

TOMEZAK Thierry

Trésorier

CLERGUE Robert

Secrétaire

LAVILLE Mireille

Commission calendrier

Le Règlement intérieur

1 Obligation de la licence.

2 Chaussures de randonnées pour les randonneurs pédestres.

3 Décharge et autorisation parentale pour les mineurs.

4 Certificat médical obligatoire.

5 Une réunion est prévue tous les 3 mois avec le bureau afin d’étudier les propositions de sorties et d’en assurer la préparation.

6 Les sorties sont établies comme suit : 

                – De septembre à mai 1 /2 journée par mois

                – De mai à septembre 1 journée par mois.

                – Au cours de l’été il y aura une sortie en extérieur sur deux jours ou plus

                – Participation éventuelle aux invitations des autres associations de randonnées pédestre FFRP

                – Animation randonnée pédestre sur notre commune avec invitation d’autres associations.

7 Toute personne s’engageant moralement vis à vis d’une tâche lors d’une sortie (circuit, hébergement, restauration, etc …) sera tenu pour responsable et ne pourra se désister sauf cas de force majeur (maladie, décès autre, …).

8 Lors de sorties à l’extérieur les arrhes versées ne seront rendues que si la personne prévient 8 jours avant ladite sortie (sauf cas grave).

9 Tout adhérent qui ne remplira pas toutes ces conditions se verra exclu de l’association et en sera averti par lettre recommandée.